Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Formalités !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coc0w

Coc0w


Féminin
Messages : 1
Age : 30
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 28/01/2011

Formalités ! Empty
MessageSujet: Formalités !   Formalités ! EmptyVen 28 Jan - 11:48

    Passons par les formalités, Nastasia, j'habite dans le 06, Cagnes sur mer (proche de nice), étudiante en comptabilité, mordue par les rats depuis l'été 2006, depuis ils n'ont pas pu quitter mon petit quotidien !
    Déjà enfant, j'étais passionnée des animaux, qu'ils soient poilus, plumés ou écailleux ... Et quand je dis passionnée, c'était vraiment jusqu'au bout
    Je me pointais dans les animaleries en sortant les noms scientifiques des poissons que je voulais acheter ce jour là, les vendeurs me regardaient les yeux écarquillés, et parfois ne savaient même pas de quels poissons je parlais
    J'avais aussi des tourterelles, d'où ma période où je disais haut et fort "plus tard je serais ornithologue !!!"
    et j'ai même fais un élevage de hamsters ! à 13 ans.
    Blâmez de tous sur un certain forum (ou secte) dont je ne citerai pas le nom, sous le prétexte que j'avais 13 ans, que j'étais c*nne et immature ...
    Ceci dit, la gamine de 13 ans c*nne et immature, et ben elle apprenait la génétique, les gènes récessifs, les gènes dominants, les allèles, les ci, les ça ... Bref, il me semble que je faisais tout ça en toute connaissance de cause, mes hamsters étaient on ne peux plus bien soignés (un par cage, extrudés, cages grandes et bien équipées....) Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai toujours été très attirée par tout ça, et que l'élevage est depuis toute petite quelque chose qui me passionne. (J'ai travaillé avec une amie dans son élevage de chevaux d'ailleurs).

    Bref, des hamsters j'en ai eu, des lapins, des cochons d'inde, des gerbilles, des oiseaux, des poissons ... Et puis un jour ... J'ai décidé de tenter les rats !
    Ce fut le coup de coeur total ! Mes deux premiers gros étaient Jack et Lucky, deux bon gros malous, qui ont partagé ma vie durant deux années.
    Par la suite j'ai eu mes trois ratounus ! Manix, Taz et Spoutnik.
    J'ai récupéré ensuite 6 fifilles à Brignoles via le site Ratdoption : Callie, Chipie, Cookie, Minie, Nayru et Grisouille.

    Tous ces rats cités ne sont plus aujourd'hui de ce monde mais vivent sur le nuage de gruyère, comme j'aime tant l'appeler.
    J'ai actuellement deux fifilles, Tikvah et Sally, je compte en acquérir d'autres très prochainement, je trouve ça formidable d'observer un groupe de rat qui évolue, au quotidien, c'est une véritable passion.
    J'avais entrepris un projet de raterie, ayant même déposé l'affixe TWR (Trouwarat) mais qui au final était resté un projet personnel.
    Je compte reprendre ce projet en main, mais avec d'autres ratous, car mes deux filles actuelles viennent d'animalerie et ne sont pas sans antécédents de santé, et ces derniers temps je me consacre un peu au études.

    Bon, de ce qui pourrait vous intéresser, je pense avoir tout dis, en toute honnêteté, je ne vais pas vous raconter mes frasques du week end ou ma dernière histoire d'amour, il me semble que ce qui nous intéresse ici, ce sont les ratous !

    Sur ce, je me souhaites la bienvenue Formalités ! 398468
Revenir en haut Aller en bas
PiChuGirlz
Admin
PiChuGirlz


Féminin
Messages : 448
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/07/2010

Formalités ! Empty
MessageSujet: Re: Formalités !   Formalités ! EmptyMar 1 Fév - 4:52

HAhah Sympa la présentation! Formalités ! 224844


Welcome à tes miss et toi alors!
Formalités ! 330126
Revenir en haut Aller en bas
http://chena.bbactif.com/
 
Formalités !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: