Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Harès x Kumori

Aller en bas 
+12
0bahi-Cannabis
willow88
car0nline
darkprincess
moona
Krystal
Dame Elenith
slhgo
Lira
J-Glam
lorryzon
PiChuGirlz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
0bahi-Cannabis

0bahi-Cannabis


Féminin
Messages : 10
Age : 29
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/12/2010

Harès x Kumori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harès x Kumori   Harès x Kumori - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 21:03

Manon tu post pour moi ? xD .

Oui Cachoux est bien arriver , trés calme et trés caline . Je mettrais des photos demain :)

Revenir en haut Aller en bas
Krystal
VIP
Krystal


Féminin
Messages : 181
Age : 46
Localisation : Morges
Date d'inscription : 20/07/2010

Harès x Kumori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harès x Kumori   Harès x Kumori - Page 6 EmptyJeu 10 Fév - 21:56

Harès x Kumori - Page 6 330126
Revenir en haut Aller en bas
0bahi-Cannabis

0bahi-Cannabis


Féminin
Messages : 10
Age : 29
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/12/2010

Harès x Kumori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harès x Kumori   Harès x Kumori - Page 6 EmptyVen 11 Fév - 21:41

Voila des photos de ma puce :D


Harès x Kumori - Page 6 P1102110


Harès x Kumori - Page 6 P1102111


Harès x Kumori - Page 6 P1102112


Harès x Kumori - Page 6 P1102113

Harès x Kumori - Page 6 P1102114


Harès x Kumori - Page 6 P1102115



Voila mon petite Bébé :D Harès x Kumori - Page 6 77775
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
VIP
Krystal


Féminin
Messages : 181
Age : 46
Localisation : Morges
Date d'inscription : 20/07/2010

Harès x Kumori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harès x Kumori   Harès x Kumori - Page 6 EmptySam 12 Fév - 13:59

Harès x Kumori - Page 6 911545 Elle est chouuuue!
Revenir en haut Aller en bas
manzelle

manzelle


Féminin
Messages : 4
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/01/2011

Harès x Kumori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harès x Kumori   Harès x Kumori - Page 6 EmptySam 12 Fév - 20:44

Les 3 loulous à la maison (mon mâle, ma femelle et la femelle de yumeo) sont en bonne santé, curieux et pas peureux. Par contre, les 2 filles, qu'est ce qu'elles se castagnent ! Elles courent comme des furies dans la cage et se tapent sur la gueule toute la nuit... c'est du jeu, mais c'est assez insupportable quand on dort pas loin xD
Heureusement qu'elles sont pas destinées à rester ensemble lol (vu qu'une des 2 est pour yumeo).
A côté de ça, le malou (Baïkal) est touuuuut calme !
Revenir en haut Aller en bas
Yumeo

Yumeo


Féminin
Messages : 25
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2010

Harès x Kumori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harès x Kumori   Harès x Kumori - Page 6 EmptySam 12 Fév - 21:35

Quand tu auras le temps je serais ravie d'avoir quelques petites photos =)

Papouille les bien de ma part, j'ai hate d'être dans deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Rat_Attounette

Rat_Attounette


Féminin
Messages : 16
Age : 47
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 01/02/2011

Harès x Kumori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harès x Kumori   Harès x Kumori - Page 6 EmptySam 12 Fév - 23:41

Harès x Kumori - Page 6 968179 ouf on a de la chance avec Kum et Stracc alors parce que la nuit elles sont sage comme des images
Revenir en haut Aller en bas
0bahi-Cannabis

0bahi-Cannabis


Féminin
Messages : 10
Age : 29
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/12/2010

Harès x Kumori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harès x Kumori   Harès x Kumori - Page 6 EmptyDim 13 Fév - 19:56

Moi la mienne et toute calme et enormement peureuse :O ! Et elle a une trouille bleu de sortir de sa cage . alor j'i vais en douceur :)
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Féminin
Messages : 25
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 29/07/2010

Harès x Kumori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harès x Kumori   Harès x Kumori - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 4:29

Voilà quelques photos de mon "petit" Cobalt Harès x Kumori - Page 6 911545

Quand il venait d'arriver:

Harès x Kumori - Page 6 _dsc2510

Harès x Kumori - Page 6 _dsc2511

Et il y a quelques jours :

Harès x Kumori - Page 6 _dsc3412

Harès x Kumori - Page 6 _dsc3413

Harès x Kumori - Page 6 _dsc3510

Qu'il est graaaaaaand ! Harès x Kumori - Page 6 605914

En ce qui concerne son caractère, il est très joueur et calin en même temps mais encore un peu la bougeotte-attitude Harès x Kumori - Page 6 28259 Hahahaha

Bref Harès x Kumori - Page 6 331652 quoi !
Revenir en haut Aller en bas
willow88

willow88


Féminin
Messages : 11
Age : 35
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 30/12/2010

Harès x Kumori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harès x Kumori   Harès x Kumori - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 8:42

Roooh tu fais des photos magnifique Lira!

Et Cobalt Harès x Kumori - Page 6 77775

Sa te dirai une petite séance chez moi? Harès x Kumori - Page 6 79336 Harès x Kumori - Page 6 222845
Revenir en haut Aller en bas
Yumeo

Yumeo


Féminin
Messages : 25
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2010

Harès x Kumori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harès x Kumori   Harès x Kumori - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 8:46

Ce qu'il est beauuuuuu Harès x Kumori - Page 6 77775

Tes photos sont superbes, j'adore son expression quand il a la graine dans les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
VIP
Krystal


Féminin
Messages : 181
Age : 46
Localisation : Morges
Date d'inscription : 20/07/2010

Harès x Kumori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harès x Kumori   Harès x Kumori - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 23:17

Harès x Kumori - Page 6 331652 (cela résume effectivement tout ce que je pourrais dire!)

Harès x Kumori - Page 6 618135
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Féminin
Messages : 25
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 29/07/2010

Harès x Kumori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harès x Kumori   Harès x Kumori - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 22:06

Merci beaucoup pour lui ! Harès x Kumori - Page 6 330126

Des nouvelles des autres loulous ? (des photos ? Harès x Kumori - Page 6 691493 )
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
VIP
Krystal


Féminin
Messages : 181
Age : 46
Localisation : Morges
Date d'inscription : 20/07/2010

Harès x Kumori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harès x Kumori   Harès x Kumori - Page 6 EmptyVen 25 Fév - 10:37

J'prendrais théoriquement des vacances pendant ces relâches... Harès x Kumori - Page 6 214849

Sinon elles vont bien... Shiroi et Alaska font que des bêtises, mais s'entendent très bien avec les trois grandes... Curieuses, vives, un peu bêtes... Elles sont adorables! Elles adorent les balades sur le canapé! Par contre elles n'aiment pas les bisous Harès x Kumori - Page 6 621465

Je les aiiime Harès x Kumori - Page 6 618135
Revenir en haut Aller en bas
darkprincess

darkprincess


Féminin
Messages : 20
Age : 51
Localisation : Le Locle
Date d'inscription : 18/12/2010

Harès x Kumori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harès x Kumori   Harès x Kumori - Page 6 EmptyVen 25 Fév - 14:41

hello,

ici les deux petits (enfin ils ont déjà grandi) monstres vont tout bien. De vraies piles. Ils adorent venir lécher la langue et Boon met même la moitié de son corps dans notre bouchon, histoire de pouvoir en lécher un max. Et si on leur fait des bisous, ils se dépêchent de nous chopper la lèvre inférieure pour ouvrir et pouvoir aller nous léchouiller Harès x Kumori - Page 6 77775 Quand je les sors, ils ne restent pas en place... impossible de voir un film en les caressant. Faut regarder sans cesse où ils sont, enfin vont ... de vrais speedy gonzales

Sinon, les cacas dans l'assiette, c'est une fois sur trois... bon comme en plus ils trouvent intelligent de catcher dans l'assiette, ben ca gicle partout Harès x Kumori - Page 6 4395 Bon tout ça fait bien rire mon fils qui passe du temps à les regarder faire les "singes" dans leur cage.

En tout cas, ils sont adorables, très câlins.... et quand ils seront un peu plus vieux, ils deviendront calmes et ne voudront plus que rester sur moi pour des caresses et bisous
Harès x Kumori - Page 6 691493
Revenir en haut Aller en bas
Rat_Attounette

Rat_Attounette


Féminin
Messages : 16
Age : 47
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 01/02/2011

Harès x Kumori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harès x Kumori   Harès x Kumori - Page 6 EmptySam 26 Fév - 0:48

Je peux vous dire que maman Kumori est une sacré coquine. Elle a mis le temps avant d'oser vraiment se balader dans la chambre, mais ça va de mieux en mieux. Harès x Kumori - Page 6 24180
Revenir en haut Aller en bas
Lira

Lira


Féminin
Messages : 25
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 29/07/2010

Harès x Kumori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harès x Kumori   Harès x Kumori - Page 6 EmptySam 21 Jan - 14:10

Bonjour! Je passe par ici pour avoir des nouvelles des frères et soeurs de Cobalt car il va surement bientôt être reproduit :) Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
darkprincess

darkprincess


Féminin
Messages : 20
Age : 51
Localisation : Le Locle
Date d'inscription : 18/12/2010

Harès x Kumori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harès x Kumori   Harès x Kumori - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 18:33

Hello, alors ici mes deux loustics se portent comme des charmes. Deux vrais gros pépères : 690 gr pour Boon et 660 gr pour Ghost. Ils se sont bien calmés, normal ce ne sont plus des gamins, mais de vrais mâles, soit très très pépères. Bon par contre, quand il est l'heure de remplir la gamelle ou l'heure de la sortie quotidienne, ils savent faire les "cent pas" devant la porte de leur cage. Manque juste qu'ils me montrent leur poignet en agitant leur index pour me montrer l'heure de leur montre :D

Ils sont très câlins. J'ai droit à des léchouilles sur la langue et même la toilette des mes dents :P Et parfois, Boon me lave consciencieusement la main.

Ils mangent bien, gourmands et en même temps pas trop non plus. Sinon au niveau santé, rien de particulier, ils pètent le feu et espérons que cela continue longtemps !!!!! Je les aime trop mes deux grosses boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
darkprincess

darkprincess


Féminin
Messages : 20
Age : 51
Localisation : Le Locle
Date d'inscription : 18/12/2010

Harès x Kumori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harès x Kumori   Harès x Kumori - Page 6 EmptyVen 19 Avr - 14:44

Hello, comme je vois que le forum est de nouveau actif, je viens mettre des nouvelles de mes deux ratounets.

Malheureusement, j'ai dû prendre la pénible décision d'aller chez le véto pour l'ultime visite avec Boon, lundi 8 avril 2013. Boon avait le pelage très clairsemé depuis quelques temps, mais surtout perdu beaucoup de poids. Et les derniers jours, avait de plus en plus de mal à se nourrir et boire. Le samedi soir jusqu'à son départ, je devais lui donner à boire avec une seringue et à manger du yogourt à la cuillère... Enfin maintenant, il est mieux là où il est. D'après le véto, il devait avoir le cancer des glandes lymphatiques... il avait presque 2 ans et demie.

sinon son frère Ghost, il pète le feu. Il n'a pas l'air de déprimer seul dans sa cage. Bon il voit deux autres rats qui auront une année en juin, quand je prends toute la marmaille pour aller se mater un film dans notre salle de cinéma ou tout simplement sur le canapé au salon. Ils s'entendent sans plus, mais en tout cas aucune agressivité. Bon dans les deux jeunes, il y a un husky blanc et gris : Boobs qui est assez speed et donc il vient parfois perturber Ghost et Lick (son frère un husky beige et blanc aux yeux rouges qui est devenu tout blanc deux trois mois après sa naissance. Il a un caractère plus calme et câlin que son frère). Je pense qu'au fils des semaines, il y aura une complicité entre Ghost et Lick.

Ghost est toujours aussi câlin : lèche la main et vient faire des bisous dans la bouche ;P

voilà pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
PiChuGirlz
Admin
PiChuGirlz


Féminin
Messages : 448
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/07/2010

Harès x Kumori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harès x Kumori   Harès x Kumori - Page 6 EmptyVen 19 Avr - 15:22

OH MON DIEU!! UN SURVIVANT!! Harès x Kumori - Page 6 79336


ça fait trop plaisir!!!

C'est possible d'avoir des photos?!!

J'ai droit de passé le voir?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chena.bbactif.com/
darkprincess

darkprincess


Féminin
Messages : 20
Age : 51
Localisation : Le Locle
Date d'inscription : 18/12/2010

Harès x Kumori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harès x Kumori   Harès x Kumori - Page 6 EmptySam 20 Avr - 8:45

Ghost est le seul encore en vie de la portée ???

Oui pour les photos... par contre je ne me rappelle plus comme faire pour les mettre dans le forum. Mais j'en ai déjà sur mon compte facebook et je vais en refaire ce week-end. Tu es toujours sur facebook ? ce serait plus simple :D

Ben si tu montes au locle, pourquoi pas. Juste voir quand, car on est pas mal booké :)
Revenir en haut Aller en bas
PiChuGirlz
Admin
PiChuGirlz


Féminin
Messages : 448
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/07/2010

Harès x Kumori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harès x Kumori   Harès x Kumori - Page 6 EmptySam 20 Avr - 8:48

OUi oui!! On se passe nos FaceBook inbox!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chena.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Harès x Kumori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harès x Kumori   Harès x Kumori - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harès x Kumori
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Harès xXx Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portée et adoption :: Portées terminées-Suivi des portées-
Sauter vers: