Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Meleth x Gribouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PiChuGirlz
Admin
PiChuGirlz


Féminin
Messages : 448
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/07/2010

Meleth x Gribouille Empty
MessageSujet: Meleth x Gribouille   Meleth x Gribouille EmptyMar 20 Juil - 2:23

Meleth x Gribouille



Père
Meleth x Gribouille Meleth

N° LORD : INC17822M
Nom : Meleth
Date de naissance : Mars 2009
Origine : Animalerie
Généalogie : =>Ici<=
Description : Topaze Capé Blazed Dumbo Lisse Yeux Vairon
Porteur : RED
Santé : Allergie au chanvre plusieurs problème de santé son apparu lord des saillies.
Caractère : Il est plutôt Actif pour un mâle. A l'air plutôt dominant mais n'est pas agressif. Est un peut méfiant mais n'a jamais mordu.
Nbr. de Saillie : 3
Autre : Il est Inséparable de Miel Pop's



Mère
Meleth x Gribouille Gribouille
N° LORD : RTQ19981F
Nom : Gribouille
Date de naissance : 11 Septembre 2009
Origine : Né à la Ratterie ( Portée Hrothgar x Chii )
Généalogie : =>Ici<=
Description : Agouti Hooded Standard Lisse Yeux Noir
Porteur : PED+RED et Dumbo
Santé : RAS
Caractère : Une Rate Assez Molle, gourmande, Très câline et se laisse très bien manipuler. Elle n'est pas du tout Dominante.
Nbr. de Saillie : 1
Autre : -




Saillie prévue pour : 27 Juin 2010

Date naissance : 22 Juillet 2010

Adoption possible dès le : -

Prévision : Topaze, Noir et Agouti, Standard et Dumbo, Lisse

Porteur : RED et Dumbo



Mise bas : Mère décédée peu après la césarienne

Nombre de petits : 14

Nombre de décès : 14
Revenir en haut Aller en bas
http://chena.bbactif.com/
PiChuGirlz
Admin
PiChuGirlz


Féminin
Messages : 448
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/07/2010

Meleth x Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Meleth x Gribouille   Meleth x Gribouille EmptyDim 29 Aoû - 14:49

La tragédie de cette mise bas..


Bah en faite elle étais au 24ème jours de gestation et elle a commencé à saigner en début de soirée..
Le problème c'est qu'elle n'avait pas l'air d'avoir l'intention de mettre bas... Pas de nid, pas d'étirement, ni Bâillement.. le lents demain matin direction véto dès l'ouverture du cabinet dans le but de lui faire faire une césarienne et là elle commence à mettre bas dans la cage de transport dans la voiture... -_-'
Le problème c'est qu'elle ne s'en occupait pas elle ne mangeait même pas la tite poche de sang du coup j'ai du enlevé les petits du placenta moi même en arrivant chez le véto elle lui fait une injection afin d'avoir plus de contraction.. et elle me dit de pas touché les bébé si non *elle va les mangé*
Elle m'as renvoyé chez moi en me disant de la remettre dans sa cage de maternité.. Ce qui m'as semblé bizarre.. elle aurait peut-être du la gardé le temps qu'elle finisse de mettre bas.. mais non elle me renvoie chez moi.. Une fois dans la voiture j'essaie quand même d'aidé les petits qu'elle me disait de ne pas touché.. mais ils étais déjà mort sof ceux que j'avais sauvé au début..
En arrivant chez moi je la remet dans la cage de maternité et là elle recommence.. elle ne fait rien elle dort et les petits survivant ne sont même pas remarqué.. du coup j'ai mis une bouillotte..
Je rappelle pour leur dire qu'elle a interrompu sa mise bas et qu'il fallait vraiment lui faire cette césarienne car elle est vraiment trop fatiguée.
Et là ils me réponde: - Non, on ferme dans peut de temps il faut allé chez un autre vétérinaire. -_-'

Pour finir j'ai du allé au vétérinaire de garde et la vétérinaire doté d'une incompétence considérable n'a pas écouté un traitre mots de ce que le lui est raconté et décide de lui refaire une injection.

Après plusieurs heure elle se rend compte que rien ne se passe alors elle décide le l'opérer
Jusque là, la césarienne c'était bien déroulée mais 45min après l'intervention ma fille c'était en allée..
Et dire que si les autre véto ne m'avait pas renvoyé chez moi, n'avaient pas été en *Congé* et que l'autre "Trisomique" m'avait écouté dès le départ en lui faisant immédiatement une césarienne, elle aurait peut-être eu la force de résisté..
Mais la vie en a décidé autrement..
En arrivant chez le vétérinaire de garde j'avais 4 survivent sur 6.. Dont encore 8 qu'il y avait dans le ventre mais qui était déjà mort depuis un petit moment..
J'en suis reparti avec 3..
Mais vu comment elle m'avait dit de nourrir les petits ça m'étonne même pas pourquoi il en est mort.

1-2 goutes par petits toutes les 4h elle m'a dit.. Mais ça va pas la tête ?! O.o

Bref.. après je suis rentrée chez moi avec les 3 petits.. je les ai élevé comme mes propres enfants.. je ne dormais plus.. toute les 2h je les nourrissais, toute les 30-45min je les faisais déféqué.. je les lavais juste après je veillais à se qu'il ait pas trop chaud ni trop froid.. quitte à les prendre sur moi le temps que la bouillotte soit à la bonne température et tout...
Mais malheureusement la première a être partie est morte de froid .. elle étais dans le seul endroit de la cage ou il n'y avait pas de chaleur.. Vraiment manque de bol.. Elle avait quand même tenu 3 jours.. et juste quelque heure après.. le petit mec est parti.. je m'y attendais.. il avait de ventre tout noir.. c'était très étrange.. et pour la petite dernière on lui avait trouvé une maman de substitution c'était un peut comme une lueur d'espoir à se moment là! Nous l'avions même nommée "Kiseki" qui veut dire miracle en japonais! ...mais après 6 jours elle a fini par nous quitté.. car elle n'était pas assez forte pour vivre..

Voilà.. fin de l'histoire.. Meleth x Gribouille 757371
Revenir en haut Aller en bas
http://chena.bbactif.com/
J-Glam
VIP
J-Glam


Féminin
Messages : 86
Age : 32
Localisation : Froideville
Date d'inscription : 16/07/2010

Meleth x Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Meleth x Gribouille   Meleth x Gribouille EmptyVen 10 Déc - 16:30

C'est triste comme histoire. Je suis désolée Nina. Mais je pense que tu as fais tout ce que tu as pu. Putain pis ces véto! Genre c'est leur boulot de sauver des animaux même si ils allaient fermer! Bande d'incapables! Ca me dégoute! On devrait leur retirer leur diplôme de médecine vétérinaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-maboroshi.skyrock.com
PiChuGirlz
Admin
PiChuGirlz


Féminin
Messages : 448
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/07/2010

Meleth x Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Meleth x Gribouille   Meleth x Gribouille EmptyVen 10 Déc - 20:53

Ouai.. Effectivement.. Ils sont pas très.. Touché par ce genre de situation on dirait..
Meleth x Gribouille 525936
Revenir en haut Aller en bas
http://chena.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Meleth x Gribouille Empty
MessageSujet: Re: Meleth x Gribouille   Meleth x Gribouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meleth x Gribouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portée et adoption :: Portées terminées-Suivi des portées-
Sauter vers: