Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma Présentation :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Rata'Puces

The Rata'Puces


Féminin
Messages : 2
Age : 32
Localisation : Drome ( 26 )
Date d'inscription : 08/02/2011

Ma Présentation :) Empty
MessageSujet: Ma Présentation :)   Ma Présentation :) EmptyMar 8 Fév - 18:30

Coucou,

Je me prénomme Sandra, j'ai 19 ans, je travaille dans le milieu de la Mode je suis coiffeuse et pense démarré une formation de Photographe
je me situe dans le Sud de la France plus exactement le 26 Drome

J'ai 8 ratounes
3 chattes
Et 1 chienne

Ma photos :

Ma Présentation :) 67436_10

Présentation de mes Ratounes avec Photos :

- Kaka' Huette qui est ma Première rate de cette Élevage elle a 9mois C'est une jolie " Husky " foncé elle a un Caractère assez Fouineuse elle est Grassouillette et très attentif c'est bien sur la dominante et pas peureuse du tous !!! Elle a les yeux Noir .

Ma Présentation :) Img_0252

- NoiZ'ette la 2ème arrivante elle a 8mois édemi c'est également une " Husky " mais Plus claire a un caractère plus calme elle est plu fine que Kaka'Huette . Elle a aussi des Yeux " Vairons " .


Ma Présentation :) Img_0253

- P'tit Poivre ma 3ème elle a 6mois une jolie " Hooded " Noir et Blanche A un caractère de Curieuse, Fouineuse et aime être la chef elle n'est pas non plus craintifs et joueuse . Elle a les Yeux Noir .

Ma Présentation :) Img_0132

- Crème ma 4ème qui est arrivée en même temps que P'tit Poivre elle a aussi 6 mois c'est une jolie " Champagne " avec une tache " Blazed " elle a caractère très calme, Joueuse parfois .Elle a les yeux Rouge .

Ma Présentation :) Img_0254