Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma Présentation :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Rata'Puces

The Rata'Puces


Féminin
Messages : 2
Age : 32
Localisation : Drome ( 26 )
Date d'inscription : 08/02/2011

Ma Présentation :) Empty
MessageSujet: Ma Présentation :)   Ma Présentation :) EmptyMar 8 Fév - 18:30

Coucou,

Je me prénomme Sandra, j'ai 19 ans, je travaille dans le milieu de la Mode je suis coiffeuse et pense démarré une formation de Photographe
je me situe dans le Sud de la France plus exactement le 26 Drome

J'ai 8 ratounes
3 chattes
Et 1 chienne

Ma photos :

Ma Présentation :) 67436_10

Présentation de mes Ratounes avec Photos :

- Kaka' Huette qui est ma Première rate de cette Élevage elle a 9mois C'est une jolie " Husky " foncé elle a un Caractère assez Fouineuse elle est Grassouillette et très attentif c'est bien sur la dominante et pas peureuse du tous !!! Elle a les yeux Noir .

Ma Présentation :) Img_0252

- NoiZ'ette la 2ème arrivante elle a 8mois édemi c'est également une " Husky " mais Plus claire a un caractère plus calme elle est plu fine que Kaka'Huette . Elle a aussi des Yeux " Vairons " .


Ma Présentation :) Img_0253

- P'tit Poivre ma 3ème elle a 6mois une jolie " Hooded " Noir et Blanche A un caractère de Curieuse, Fouineuse et aime être la chef elle n'est pas non plus craintifs et joueuse . Elle a les Yeux Noir .

Ma Présentation :) Img_0132

- Crème ma 4ème qui est arrivée en même temps que P'tit Poivre elle a aussi 6 mois c'est une jolie " Champagne " avec une tache " Blazed " elle a caractère très calme, Joueuse parfois .Elle a les yeux Rouge .

Ma Présentation :) Img_0254

- Dumbo ma 5ème elle a 5 mois c'est une jolie " Bleu Dumbo " elle a un caractère très réservé et Timide Joueuse parfois . Elle a les Yeux Noir .

Ma Présentation :) Img_0321

- Biscotte ma 6ème elle a 5 mois c'est une jolie " Ambre " elle a un caractère Joueuse, assez calme . Elle a les Yeux rouge .

Ma Présentation :) Img_0255

- Nue ma 7ème elle a 7 mois c'est une jolie " Fuzz ou Nue " je sais pas vraiment car elle a un léger duvet noir sur le corps elle a caractère joueuse, elle essaie de dominée et attentif, assez calme dans l'ensemble et craintive . Elle a les yeux Noir . Malheureusement elle ma fait 9 bébés mort née il y a 2 jours ( 6 Février 2011 ) :'(

Ma Présentation :) Img_0256

- Blanchette ma 8ème elle a 5 mois c'est une jolie " Albinos blanche " elle a un caractère speed , sauteuse, très joueuse, curieuse et essaie de dominée . Elle a les Yeux Rouge .

Ma Présentation :) Img_0257

Et voilà :)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitunivers.forumactif.fr/
PiChuGirlz
Admin
PiChuGirlz


Féminin
Messages : 448
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/07/2010

Ma Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation :)   Ma Présentation :) EmptyMar 8 Fév - 21:51

Welceummeuh!!!

Ma Présentation :) 330126
Revenir en haut Aller en bas
http://chena.bbactif.com/
Krystal
VIP
Krystal


Féminin
Messages : 181
Age : 46
Localisation : Morges
Date d'inscription : 20/07/2010

Ma Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation :)   Ma Présentation :) EmptyMar 8 Fév - 22:53

Bonjouuuuur :) Ma Présentation :) 113231
Revenir en haut Aller en bas
The Rata'Puces

The Rata'Puces


Féminin
Messages : 2
Age : 32
Localisation : Drome ( 26 )
Date d'inscription : 08/02/2011

Ma Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation :)   Ma Présentation :) EmptyVen 11 Fév - 11:46

Hi coucou :D
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitunivers.forumactif.fr/
Rat_Attounette

Rat_Attounette


Féminin
Messages : 16
Age : 47
Localisation : Bulle
Date d'inscription : 01/02/2011

Ma Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation :)   Ma Présentation :) EmptySam 12 Fév - 23:44

hello,

J'ai un petit Fuzz aussi :) les nus sont beaucoup plus rare et vraiment sans poils comme le machin des mecs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation :)   Ma Présentation :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi^^
» Présentation de Lorryzon
» Présentation de Sannom
» Présentation de J-Glam
» Présentation de Krystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: