Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de J-Glam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J-Glam
VIP
J-Glam


Féminin
Messages : 86
Age : 32
Localisation : Froideville
Date d'inscription : 16/07/2010

Présentation de J-Glam Empty
MessageSujet: Présentation de J-Glam   Présentation de J-Glam EmptyVen 16 Juil - 22:18

Voili Voilà!
Alors moi aussi je connais Pichu depuis.. l'école Présentation de J-Glam 77775!

J'ai respiré pour la première fois un grand bol d'air d'hôpital le 1er Juin 1991. (Faut faire dans l'original parfois x). Aeuhm, j'adore la culture Nipponne mais je m'intéresse à toute l'Asie en générale. Manga, jeux vidéos, musique, dessin et nourriture grasse sont une grande partie de mon mode de vie. Dans la vie professionnelle (Il y'a peut-être des gens qui s'y intéressent, ou non x).. je viens d'obtenir mon CFC de gestionnaire de vente. J'ai bossé à la Migros mais bien contente d'en partir, Mouahah! J'hiberne dans un village nommé Froideville ( Et oui en hiver il fait froid.. Présentation de J-Glam 647626 ) mais je suis le plus souvent sur Lausanne (Travail Oblige). Je suis bientôt au chômage (faut-il encore que je m'y inscrive u.u) et voilà. Euhm, j'ai oublié de me présenter! Je m'appelle Jennifer mais tout le monde me surnomme Jenny. Même des gens que je connais à peine alors faites seulement Présentation de J-Glam 977836 . J'adore les films d'horreur en passant et quand je disais jeux vidéos (Plus haut) je parlais surtout de Survival Horror. Voilà. J'aime beaucoup les manga aussi. Et question musique j'écoute vraiment de tout.

Alors oui je me suis pas inscrite sur ce site pour rechercher l'homme de ma vie xD (On dirait un peu avec tout ce que je débite u.u, mille pardons Présentation de J-Glam 968179 ).

J'ai deux folles plus connues sous le nom de, rates, qui viennent d'une portée de Chez Pichu. J'ai une belle demoiselle black qui se prénomme Akuma, la Indianna Jones, et une bien jolie et bien grasse (Non pas à ce point quand même) blanche et grise? XD J'arrive jamais à retenir le noms de leur couleur enfin de leur pelage plutôt (Ou Mickey? TG)! Enfin bon, et elle, c'est, Mew Présentation de J-Glam 32252 (Moi aussi je joue au Pokémon 8)!), une gourmande de chez gourmande.

Et puis je crois que c'est à peu près tout =O.
Sur ce bienvenue au futurs résidents de ce forum et merci de votre patience à me lire >o<).

Présentation de J-Glam 80470


Dernière édition par J-Glam le Jeu 5 Aoû - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-maboroshi.skyrock.com
J-Glam
VIP
J-Glam


Féminin
Messages : 86
Age : 32
Localisation : Froideville
Date d'inscription : 16/07/2010

Présentation de J-Glam Empty
MessageSujet: Correction   Présentation de J-Glam EmptyVen 16 Juil - 22:22

Ahah, euhm la fatigue.. (Grosse sueur) m'a fait dire que j'aimais beaucoup les mangas aussi après Survival Horror, mais je voulais dire DRAMAS U.U. Bon je vais me coucher je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-maboroshi.skyrock.com
Sannom
Modérateurs
Sannom


Messages : 41
Age : 113
Localisation : Sous votre lit.
Date d'inscription : 15/07/2010

Présentation de J-Glam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de J-Glam   Présentation de J-Glam EmptySam 17 Juil - 1:33

Hehe, bienvenue, concitoyenne. J'vais pas te croquer. =D



... Pas trop fort. :D
Revenir en haut Aller en bas
PiChuGirlz
Admin
PiChuGirlz


Féminin
Messages : 448
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/07/2010

Présentation de J-Glam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de J-Glam   Présentation de J-Glam EmptyDim 18 Juil - 9:36

Hahah ! Re-Félicitation encore pour ton CFC!! :P

Et Bienvenue à toi! <3

Hésite pas toi non plus d'inviter des gens qui possèdent des rats ou qui s'y intéressent tout simplement sur le fofo ! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://chena.bbactif.com/
J-Glam
VIP
J-Glam


Féminin
Messages : 86
Age : 32
Localisation : Froideville
Date d'inscription : 16/07/2010

Présentation de J-Glam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de J-Glam   Présentation de J-Glam EmptyLun 19 Juil - 20:22

Okay pas de problème n.n!
Revenir en haut Aller en bas
http://ware-maboroshi.skyrock.com
PiChuGirlz
Admin
PiChuGirlz


Féminin
Messages : 448
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/07/2010

Présentation de J-Glam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de J-Glam   Présentation de J-Glam EmptyMar 20 Juil - 12:37

Hey! Présente tes ratoune!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chena.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de J-Glam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de J-Glam   Présentation de J-Glam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de J-Glam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi^^
» Ma Présentation :)
» Présentation de Krystal
» presentation dreadxman
» Présentation Alixias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: